POLITIQUE DE VENTE

 

Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2020.

La soumission de la commande par l’Acheteur représente sa pleine et entière acception de ces termes et conditions.

 

1. Sécurité des paiements

Le Site accepte divers modes de paiement sécurisés. Toutes les données transmises entre le serveur web et les navigateurs resteront privées et intégrales.

 

2. Prix

Les prix des produits et services sont affichés en dollars canadiens (CAD). Tous les prix sont sujets à changement, sans préavis ni notification. Dans l’éventualité où le prix d’un produit ou d’un service est incorrect, à cause d’erreur(s) typographique(s) ou d’erreur(s) concernant le prix, le Site se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande, même si celle-ci a été confirmée et que la carte ou le compte Paypal a été chargé. Si le compte a déjà été débité au montant de l’achat et que la commande est annulée, le Site remboursera le montant correspondant au prix incorrect.

Le Site n’est pas responsable du taux de change de l’Utilisateur achetant son service avec une banque utilisant d’autres devises, et ne peut en aucun cas être tenu responsable d’un montant qui serait différent lors de l’achat de produits similaires, à intervalle. Le taux de change est hors du contrôle du Site et l’Acheteur a l’entière responsabilité de vérifier les taux de change avant de transiger avec le Site.

Tous les prix affichés sur le Site sont indiqués hors taxes. Le Site facture les taxes applicables.  Le total des taxes est ajouté au montant et c’est la somme finale qui sera débitée du moyen de paiement utilisé. Les taxes figureront sur la commande/facture. Toutes les taxes sont à la charge de l’Acheteur et elles sont sujettes à changement.

 

3. Remboursement

L’Acheteur comprend qu’en se procurant un produit ou un service, il aura directement accès à la formation, aux modules et à la documentation pertinente. En ce sens, en aucun cas le(s) produit(s) ou service(s) ne sera remboursé. En achetant un produit ou un service sur le Site, l’Acheteur atteste avoir compris qu’il ne pourra en aucun cas obtenir un ou des remboursement(s).

 

4. Accord de paiement

En ce qui concerne les produits en ligne, ils deviennent la propriété de l’Acheteur dès son paiement complet sur le Site. En achetant un produit du Site, l’Acheteur consent à payer tous les frais associés. Dès qu’il est en possession du/des produit(s) acheté(s), l’Acheteur est responsable du risque de perte ou de dommage du/des produit(s).

 

5. Commandes et acceptation

Toutes les commandes placées par l’Acheteur ne peuvent être annulées et sont sous réserve d’acception par le Site. Le Site se réserve le droit de refuser toute commande placée par le client et/ou de limiter les quantités de toute commande. Nonobstant toute confirmation de commande ou autre(s) communication(s) envoyée(s) par le Site, la commande sera réputée acceptée, jusqu’à l’expédition de(s) produit(s) dérivé(s) commandé(s).

Les produits et les services sont disponibles pour achat tant qu’ils se trouvent sur le Site et que les quantités demeurent disponibles. Dans l’éventualité où un produit dérivé ou un service n’est pas disponible après que la commande a été placée, le Site notifiera le client immédiatement. Si le Site demeure dans l’incapacité de compléter la commande, elle sera annulée automatiquement et aucun frais ne sera facturé.